goldencrowrp Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouvel Addon

Répondre au sujet    goldencrowrp Index du Forum » Bugs et suggestions » Vos suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Nouvel Addon
Auteur Message
GigaOctet
Membre

Message Nouvel Addon Répondre en citant
Salut, j'ai remarquer que sur le serveur on avait pas beaucoup d'armes alors je pense que ce pack : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=143193342 devrait etre excellent sur un erveur RP : Plus d'armes (en meme temps pour un pack d'armes...), des accessoires pour les armes, nouveau métier ou plus d'utilitée au metier quincalier, le seul defaut que je trouve sur ce pack cusmizable weaponry c'est que les touches rapides ne fonctionnent pas tous mais on peut toujours tirer, viser et choisir son mode de tir et seulement 2 "objets" devraient être retiré le lance-patate et les munitions ameliorées, rien contre les munitions ameliorées mais des balles explosives = trop cheatées a mon gout

Jeu 29 Aoû - 20:56 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Aoû - 20:56 (2013)
Jonathann972
Administrateur

Je suis d'accord sa peut apporté au serveur un petit plus unique comparé aux autres.
Reste plus que la validation de Rias.

Jeu 29 Aoû - 21:27 (2013) Skype
John Smith
Administrateur Tribunal

Salut, on avait déjà mis un addons comme celui-ci mais Rias l'avais enlever car il n'avait pas grande utilités aux joueur, après fraudrais voir ça avec lui peut être qu'il voudrait bien  Okay

Ven 30 Aoû - 02:09 (2013) Skype
Rias Gremory
Administrateur

j'avais déjà mis cette add on, et je le trouve inutile, ont est pas des militaires donc évitons d'avoir des armes trop abuser. et en + les munitions sont un tool se que je n'aime pas 

Ven 30 Aoû - 11:50 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Nouvel Addon

Aujourd’hui à 04:00 (2018)
Répondre au sujet    goldencrowrp Index du Forum » Bugs et suggestions » Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation